Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
2 février 2019

Mes petites Valentines ❤️

Coucou les Cro'ch du Net !

Bientôt la Saint Valentin ! Je ne pouvais pas loupper cet évènement et c'est avec plaisir que j'ai crocheté ces deux belles valentines dans leurs robes rouges ❤️

L'une est brune, l'autre est Métisse, je les adore toutes les deux 😘 J'aime les détails apportés à chacune d'elles avec des boucles d'oreille et un bijou à la cheville 😅

Elles sont comme d'habitude armées pour prendre des positions qui les mettent en valeur 😇, crochetées en 2,25 et coton catania , il s'agit d'une adaptation de Croc's Betty

 

18a90bca

valentines1

valentines2

18a90bca

valentines3

valentines4

18a90bca

valentine6

valentine5

18a90bca

 portrait

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

CLOCHETTEsignature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Catherine, tu as fait un pdf pour tes valentines et ta pin up ?<br /> <br /> Elles sont magnifiques une fous de plus. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Lucette
Répondre
L
Merci Catherine. Toutes vos créations sont ravissantes et les détails donnent une magnifique finition.<br /> <br /> J’adore toutes vos créations avec une petite préférence pour Valentine, les Ins up surtout la métisse, Cléopatre... enfin toutes quoi
Répondre
B
Elles sont trop mignonnes tes poupées. Bravo et bonne continuation.
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 455 481
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité