Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
24 janvier 2019

Pearl, la petite poupée Pirate ⚔️

Bonjour les Croch' du Net, une belle pirate se présente à vous aujourd'hui, j'ai souhaité faire une adaptation de la poupée de la collection Brownie avec la  poupée de la collection Abécédaire pirate ! (modèles  Croc's Betty) donc il a fallu revoir toutes les proportions car la petite pirate n'a pas du tout les mêmes, la difficulté est d'arriver à obtenir le même rendu que la poupée d'origine mais avec un modèle de base différent, et cela demande un peu d'imagination ! la poupée Brownie se faisant en un seul tenant, largeur et hauteur sont différentes.

pearl1

pearl2

pearl3

pearl6

pearl pirate

pearl base_Fotor

pear abécédaire

Collection  Brownie (23cm), en un seul tenant  à gauche et Poupée Collection Abécédaire (27cm) en plusieurs morceaux à droite

pearl pirate

Modèle Brownie et Abécédaire 

Les deux poupées côte à côte, brownie à gauche et abécédaire à droite  : retrouvez l'article ici : http://catscreacrochet.canalblog.com/archives/2018/10/24/36810392.html

pearl pirate

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien.    

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

signature_18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Encore une bien belle réalisation..Bravo.. Bonne fin de journée..cordialement patricia..
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité