Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
21 décembre 2018

Petite poupée de Noël 🎄

Bonjour les Croch' du Net, c'est l'hiver aujourd'hui, Noël n'est plus que dans quelques jours, et cette petite mère Noël, est prête 🥰

barre-perenoel1_2

NOEL1

NOEL2

barre-perenoel1_2

NOEL4

NOEL5

barre-perenoel1_2

NOEL3

NOEL6

barre-perenoel1_2

NOEL7

barre-perenoel1_2

NOEL8

JOYEUX NOEL !!

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien

Retrouver moi  ici FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

signature_18

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou j' adore ta poupée miniature de Noel c' est adorable félicitations
Répondre
N
bonjour avez vous un tutoriel pour faire la poupée de noel et une lutine de noel? je ne les vois pas sur votre boutique etsy<br /> <br /> merci +++
Répondre
1
bonjour jolie poupee, ou peut on trouver le tuto svp merci
Répondre
M
Belle et gracieuse mère de Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonne Année<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
C
Merci Emilie et joyeux Noël ;)
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 040
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité