Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
16 décembre 2018

Belle, Princesse au crochet :)

Bonjour les Croch' du Net, on approche des fêtes de Noël, et aujourdh'ui je vous présente une belle princesse comme on les aime, Belle la Princesse héroïne des grands classiques de Disney, elle est l'une des 11 princesses officielles, avec cendrillon et blanche neige que j'ai déjà faites au crochet. J'espère qu'elle vous fera rêver comme elle m'a enchantée en la créant sous mes doigts, on peut toujours avoir des rêves de petite fille ! Alors je vous laisse découvrir les photos en espèrant qu'elles seront à la hauteur de cette belle princesse ^^

images

belle1

belle2

images

belle3

belle4

images

belle 5

 

images

belle3_InPixio2_Fotor

images

disque-azyme-belle-princesses-disney

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Existe t ilun tuto pour cette jolie princesse ?
Répondre
O
Bonjour vendez vous les tuto de vos poupées disney svp?
Répondre
S
Très belle princesse, félicitations,serait-il possible d'avoir les explications merci d'avance cordialement
Répondre
T
Bonjour tres belle princesse felicitations serait il possible d avoir le modèle de la princesse vous en remerciant d'avance cordialement
Répondre
S
Bonjiur magnifique belle et auriez vous le tuto
Répondre
S
Bonjour ou peut on trouver le tuto de belle svp?merci d avance
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Pourrais je avoir les tutos des princesses? Je vous paierai bien sûr
Répondre
C
merci beaucoup bea crochette, j' ai un gout prononcé pour les poupettes en général , mais je vous retourne le compliment vos publications et créations sont également magnifiques 🥰
Répondre
B
Magnifique, tous les détails y sont, elle est sublime. Quel travail. Bravo. C'est toujours un réel plaisir de voir ces petites pépites au crochet.
Répondre
A
Superbe.bravo pour votre travail
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité