Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
11 mars 2018

Crafter-Granny : Assistante de couture ou crochet N°3 🎀

Bonjour les Croch'du Net, une nouvelle Crafter Granny ou Mamie Crochet voit le jour, et décidément ces mamies ont beaucoup de succés, car elles envahissent le Net , mais comment ne pas fondre devant elle ^^😂 . Cette nouvelle mamie, je l'ai voulue en fushia, avec des cheveux  bouclettes sur le devant couleur violine comme ma grand-mère disparue il y a fort longtemps mais qui aimait avoir les cheveux de cette couleur très tendre 😇, de plus j'ai ajouté un châle, je vous mettrai le schéma aussi en photo 😉.

Disponible dans ma boutique Cliquez ici 

La bonne nouvelle c'est que le tutoriel gratuit est maintenant traduit en français !!  Cliquez ici.

IMG_6189_Fotorchale_vert__

IMG_6191_Fotor

IMG_6194_Fotor

IMG_6188_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

 

coccisignature_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> j'adore cette poupée, malheureusement le lien ne fonctionne pas
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne trouve pas dans le tuto, comment faire le haut du tablier avec les bretelles<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ? A quelle page est ce indiqué ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Bonjour comment avez vous fait le bord du konnet un peu dentelé ?
Répondre
C
ce modele existerait il au tricot pour celles qui ne font pas de crochet merci
Répondre
F
Merci pour vos tutos. Je vais essayer d'en faire au moins un. Je pense que dans 10 ans, je pourrai vous poster une photo.
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 426
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité