Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
27 février 2018

Crafter-Granny : Assistante de couture ou crochet 🎀

Bonjour les Croch' du Net, non ce n'est pas une poupée Vaudou 😂 mais je vous présente aujourd'hui ma nouvelle assistante couture, faite au crochet, un modèle gratuit de Zhaya Designs, il est en Français, je recommande de bien lire le tutoriel dés le départ, car rien que la tête et le corps font 80 rangs ! C'est un poupée qui repose sur un socle en plastique , j'ai inséré du lest et du rembourrage, j'ai aussi pu innover avec un nouveau style de ruban dans les cheveux avec Planet June. La  poupée prenant forme au fur et à mesure de sa conception, j'étais très dubitative au départ car une tête petite à mon goût et un corps immense (on pourrait aussi mettre une bouteille à l'intérieur pour un bon équilibre) plus une pièce découpée pour la maintenir bien à plat au bas du corps !! mais le final m'a complétement rassurée et victime de son succés adoptée très rapidement ^^

IMG_6082_Fotor

IMG_6083_Fotor

IMG_6086_Fotor

IMG_6097_Fotor

IMG_6084_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

 

coccisignature_5

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour vos réalisations elles sont magnifiques.<br /> <br /> Je suis en train de faire la crafter granny pour ma maman mais je bloque sur le tablier🥺.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider 😇.<br /> <br /> Margot
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous avez les explications du modèle des mamies car elles sont superbed<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup par avance en vous souhaitant une bonne soirée<br /> <br /> Mme LEQUEUE Annie
Répondre
A
Merci pour votre réponse
Répondre
A
Bonjour vous avez utiliser quoi comme lest merci de votre réponse
Répondre
F
Bonjour CatsCreaCrochet, merci bien pour cette jolie découverte (trouvée sur Pinterest) ! Je me suis laissée séduire par cette petite assistante couturière. Je me permets de vous laissé le lien vers l'article de mon petit blog, où je me suis permise de vous citer https://aufildefafie.blogspot.com/2018/04/miss-purple-petite-main-couture.html. Vous verrez ma version de Crafter-Granny Vous avez un très joli blog et site, merci pour votre bel univers.
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 462 669
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité