Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
21 janvier 2018

Emma poupée au crochet 🌺

Bonjour les Croch' du net, je vous présente aujourd'ui, une petite poupée de 22cm, explications sur le site de Neithygurumi , elle se nomme Emma, elle est vétue d'un bonnet, un châle et une robe à deux niveaux, de couleur bleu et rose. Réalisée en CAL, sur un groupe de crochet, je vous montre les différentes étapes de sa réalisation.

Disponible à l'adoption ici : https://www.etsy.com/fr/shop/CatsCreaCrochet?ref=seller-platform-mcnav


 Un CAL  (Crochet Along) consiste à crocheter en même temps un même modèle. Les explications du modèle sont divisées en plusieurs étapes. Chacune peut montrer sa progression en insérant des photos dans la galerie au fur et à mesure de son avancement.

IMG_5842_Fotor

 

 

 

                  1ère Etape les Jambes de la poupée

IMG_5848_Fotor

 

 

 

 

 

Puis vient le corps et la tête de la poupée qui est réalisée sans coupure, j'ai posé les yeux au rang 62, la tête est assez petite, et je sais qu'il y a le bonnet à positionner plus tard ^^

 


IMG_5849_Fotor

 

 

 

 

 A ce stade , on commence à voir le résultat final de la poupée   !

 

IMG_5851_Fotor

 

 

 

 

 

La poupée a maintenant un bonnet, il pleuvait ce jour là j'ai posté une photo avec de la pluie 😂

Petite touche personnelle, j'ai rajouté un rang de coquille sur le  rang rose  😉, ainsi qu'un petit noeud  ^^

 

 

 

 

 Voilà la poupée terminée avec son châle, une satisfaction personnelle de la voir ainsi, et vous comment la trouvez-vous ?

IMG_5858_Fotor

 

 A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité