Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
2 janvier 2018

Georgia 💙

Coucou les Croch' du Net,

Aujourd'hui c'est georgia qui vous prĂ©sente son book. . Elle est vĂȘtue d’un ensemble : robe /bĂ©ret /sac en bandouliĂšre  đŸ‘—

modĂšle Croc's Betty

IMG_5591_Fotor

IMG_5598_Fotor

IMG_5609_Fotor

IMG_5613_Fotor

IMG_5616_Fotor

IMG_5624_Fotor

IMG_5626_Fotor

IMG_5631_FotorIMG_5629_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientĂŽt 😉 !! N'hĂ©sitez pas Ă  laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientĂŽt ...!

 

 

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu cet article !!<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> TrĂšs en retard, mais Georgia va bien avec tous ces nouveaux amis !!
RĂ©pondre
L
J'adore elle est trop belle !!!
RĂ©pondre
D
superbe bravo elles est toute mimi
RĂ©pondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 455 843
Deux mots sur moi-mĂȘme
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité