Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
3 décembre 2017

Licorne Kawaii 🦄

Bonjour les Croch'du Net, 

Un nouvelle licorne Kawaii se présente à vous dans ses couleurs arc-en-ciel, le tutoriel est maintenant disponible dans ma boutique ici   ^^

IMG_5379_Fotor

IMG_5380_Fotor

IMG_5382_Fotor

IMG_5383_Fotor

IMG_5102_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

signature_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très kawaii je demanderai à ma grand mère d'essayer pour moi^^
Répondre
A
Woaou !! C'est merveilleux, tant d'amour se dégage de ces peluches, ça pourrait être un personnage Disney ! 😂<br /> <br /> Mais du coup ce sont des amigurumi ? 😮
Répondre
L
Celle ci j'en suis juste fan!!! Elle est magnifique !😍😍
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité