Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
23 octobre 2017

Alexia petite Doll au crochet 🎀

Coucou les Croch' du Net, une belle petite Doll se présente à vous avec son joli noeud dans ses cheveux et ses belle anglaises ! Elle a mis ses boucles d'oreille, et des perles sur sa robe 😍

Tutoriel en Anglais ici 

IMG_3256_Fotor

IMG_4640_Fotor

IMG_7882_Fotor

IMG_9465_Fotor

IMG_4436_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

Catherine 😇 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je recherche une de vos créations l’infirmière en tenue pantalon avec son bonnet et sa trousse. <br /> <br /> Vendez vous votre patron ou faites vous de la vente ça serait pour ma fille qui va finir ses études d’infirmière je voudrais lui faire un cadeau. <br /> <br /> J’attends votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité