Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
21 août 2017

Harmony, la petite hippie ☮️

Bonjour à tous, en ce début de semaine et fin des vacances, je vous présente, Harmony  🎼 la petite hippie et sa harpe, avec ses couleurs soleil, elle vient éclairer notre journée ^^

Je suis tout de suite tombée sous le charme de ce beau modèle de Croc's Betty,  she's so cute 💖

Réalisée en crochet, 2,25, elle est riche en détails, doigts des mains, fleurs, ruban, bijou, bottines cachées sous le pantalon ! J'adore ses longs cheveux et son hairband 🌺

IMG_4256 claire_Fotor

IMG_4224 aa_Fotor_Fotor

IMG_4257_aaaFotor

IMG_4263aaaa_Fotor

IMG_4267aaa_Fotor

IMG_4273aaa_Fotor

IMG_4228aaa_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

 Catherine 😉 

Bon crochet ^^

Catherine 😇 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 462 222
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité