Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
18 août 2017

Billie Kigurumi 🦄

Bonjour les Croch' du Net, une petite nouvelle parmi les Billie's <3,  c'est Billie Kigurumi accompagnée de ses doudous , qui  comme beaucoup d'ados, aime les pyjamas parties dans sa tenue toute kawaii , modèle croc's betty

Elle  est réalisée sans aucune couture, en une seule pièce, crochetée ici en 2,25, elle mesure environ 16cm, à peine créée qu'elle est déjà adoptée ! ^^

IMG_4127_Fotor

IMG_4112_Fotor

IMG_4125_Fotor

IMG_4121_Fotor

IMG_4133_Fotor

IMG_4136 2_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

 Catherine 😉 

Bon crochet ^^

Catherine 😇 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPERBE !
Répondre
M
Moi je suis fan <3
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 470
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité