Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
16 août 2017

la poupée Audrey ❤️

Bonjour les Croch'du net, j'espère que vos vacances ce passent bien ^^

Je vous présente aujourd'hui, la poupée Audrey, avec de belles boucles !! gros travaille pour les réaliser, mais le résultat le vaut bien ^^

Bonne nouvelle le tutoriel de la base de la poupée est gratuit ici en anglais , une tenue  pour l'été  est aussi gratuite en anglais ici 

IMG_4165_Fotor

IMG_4166_Fotor

IMG_4140_Fotor

j'ai utilisé le brin arrière pour faire la perruque et ains faire les boucle après

IMG_4179_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Catherine 😉 

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

Catherine 😇 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore !! Trop mimi et ça change de tout ce qu'on peut voir 😍😍😍
Répondre
E
je les trouve très jolies mais je ne peux pas lire les explications en anglais,pourriez vous me mettre des explications en français.merci
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 455 843
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité