Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
25 juin 2017

Fanny, la Catalane 💃

Voilà une belle Espagnole Olé ^^, Fanny, prête pour danser le Flamenco, modèle croc's betty

recadre3

IMG_3211_Fotor

IMG_3214_Fotor

IMG_3219 2_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Catherine 😉 

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

Catherine 😇 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu" elle belle catalane olé !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité