Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
1 juin 2017

Clint le Cowboy đŸ€ 

Coucou les Croch' du Net !

Un petit nouveau parmi nous,  il s'agit de Clint le Cowboy ^^ prĂȘt pour le Far West, il est adorable avec sa belle bouille et son joli sourire, il revĂȘt ses bottes, ses guĂȘtres avec des franges sur le cĂŽtĂ©, son gilet ornĂ© de l'Ă©toile de ShĂ©rif, son chapeau lĂšgendaire de Cowboy ! đŸ€   Il a fiĂšre allure , pour de belle aventures.

modĂšle croc's betty

IMG_2996_Fotor

IMG_2986_Fotor

IMG_2990_Fotor

IMG_2994_Fotor

IMG_2989_Fotor

IMG_3002_Fotor

IMG_3006_Fotor

IMG_2999_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3459 3_Fotor

IMG_3460 3_Fotor

IMG_3462 3_Fotor

IMG_3461 3_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clint a maintenant deux guitares 🎾pour faire les festivals de l'Ă©tĂ© đŸ€ 

VoilĂ  c’est fini, 😉 !! N'hĂ©sitez pas Ă  laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Catherine 😉 

Bon crochet ^^

A bientĂŽt ...!

Catherine 😇 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce petit cowboys est absolument adorable ! Comment puis-je me procurer le tuto ? Merci d'avance pour votre réponse
RĂ©pondre
S
Do you have this pattern available? I want to make a cowboy for my nephew
RĂ©pondre
D
rooo il est mimi
RĂ©pondre
A
adorable
RĂ©pondre
C
merci beaucoup, la créatrice Croc's Betty est trÚs inventive, et j'adore ses modÚles :)
RĂ©pondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-mĂȘme
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité