Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
29 avril 2017

Dona et son Djembé•♫♫*♥*♫♫

Coucou les Croch' du Net, 

C'est Dona, une magnifique poupée d'après croc's betty qui se présente à vous, bien entendu elle adore Bob Marley, sa jupe et son poncho sont aux couleurs de l'idole ^^,elle enchante par une explosion de couleurs qui ravie nos pupilles 🌸,elle nous enmène dans des rythmes endiablés  ♥*♫♫ • ‘ *

IMG_2674_Fotor

IMG_2675_Fotor

IMG_2676_Fotor

IMG_2677_Fotor

IMG_2682_Fotor

IMG_2673_Fotor

IMG_2688_Fotor

IMG_2685_Fotor 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c’est fini, merci de vous être attardés quelques instants 🌹

Catherine 😉

Retrouvez mois sur FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter 

Dona, exemplaire unique est disponible en boutique Etsy

Bon crochet ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour j'adore votre poupee noire je voulais savoir si vous faisiez le tuto payant car je serais tres interessee pour ma petite fille merci de votre reponse
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité