Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
19 février 2017

Féelia, poupée au crochet

Coucou les Croch du Net :) 

Féelia, est maintenant terminée, un modèle de croc's betty,  façon Hatsune Miku  初音ミク

IMG_2900_Fotor

 

IMG_4731_Fotor

IMG_1874_Fotor

IMG_1295_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

IMG_7845_Fotor 

 

 

hatsunemikuprojectx2

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà c'est fini ! Likez ma page Facebook si vous avez aimé ici ^^!  

 Retrouvez la dans ma boutique : 

Cat's Créa Crochet par CatsCreaCrochet

Consultez des articles uniques chez CatsCreaCrochet sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.


Egalement sur Instagram : 

Cat's Créa Crochet (@catscreacrochet) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from Cat's Créa Crochet (@catscreacrochet)


A bientôt ...!

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai pas facebook mais je dit wouaahh!! superbelle la poupée. Elle est pas trop difficile à faire? Je ne me suis pas encore lancée dans la poupée mais j'aimerais bien commencer.
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 040
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité