Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
14 février 2017

Féelia 💕

Coucou les Croch du Net :) 

hatsunemikuprojectx2

Un projet en cours de création aujourd'hui, il s'agit de Féelia, un merveilleux modèle de croc's betty façon Hatsune Miku  初音ミク

 

 

 

 

 

 

IMG_1180_Fotor

 Les début de Féélia, la perruque en cours est juste posée, il faut encore la coiffer 😀 en 2 couettes sur le dessus ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1778_FotorLa voilà avec ses couettes, mais les cheveux ne sont pas encore coupés et bien arrangés ! 

Il faudra attendre la fin du modèle lorque la tête sera fixée, pour avoir une bonne vision d'ensemble :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4476 2_Fotor

Les bras et les jambes , une botte en cours de finition, avec les talons je vous prie ^^!! 👢

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5991 2_FotorTest du jeux de jambes réussi !! 😂 car en affet la poupée est armée des pieds à la tête, pour pouvoir se positionner à souhait .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7096_FotorVoilà le corps terminé, je suis contente du résultat fidèle au modèle de Croc's Betty ❤️, les bras aussi peuvent prendre la pose ! 

Il faut maintenant faire la jupe plissée et la tenue 👗

 

La suite bientôt ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est fini ! Likez ma page Facebook si vous avez aimé ici ^^!  

 ma boutique : 

Cat's Créa Crochet par CatsCreaCrochet

Consultez des articles uniques chez CatsCreaCrochet sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.


Egalement sur Instagram : 

Cat's Créa Crochet (@catscreacrochet) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from Cat's Créa Crochet (@catscreacrochet)


A bientôt ...!

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité