Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
5 février 2017

Saint-Valentin, petits coeurs 💝

Coucou les Croch' du Net, 

Bientôt la Saint- Valentin, et avec quelques bouts de laine voilà des petits coeurs supers mignons et décoratifs 💖💖💖

Pour les faire, j'ai pris un crochet de 2,5  mais un crochet plus gros ferait un coeur plus grand 😉 , il mesure 4cm sur 3,5cm, tout mini !

Collage_Fotor

Le schéma est en espagnol et je vous mets la traduction en français pour chaque rang : 

1er rang : Un anneau magique et 3 mailles en l'air , une maille coulée dans l'anneau  puis dans l'anneau, faites : 3 doubles brides, 3 brides, 1 maille en l'air, 1 double bride, 1 maille en l'air, 3 brides, 3 doubles brides, 2 mailles en l'air et une maille coulée dans l'anneau magique.

10672175_316016138591076_6894039534728110272_n

 

 

2ème rang : 3 mailles en l'air, puis (1 maille serrée et une demi-bride) dans la même maille, 3 demi-brides dans la même maille, puis 2demi-brides dans la même maille, ensuite faites 4 mailles serrées, 1 maille en l'air, 1 bride dans la double bride du rang précédent, 1 maille en l'air, puis 1 maille serrée dans la maille en l'air, puis 3 mailles serrées, 2 demi-brides dans la même maille, puis 3 demi-brides dans la même maille, ensuite faites (1 demi-bride et 1 maille serrée) dans la même maille, puis faites 3 mailles en l'air et une maille coulée dans l'anneau magique.

Rentrez les fils, et voilà Bravo ! 👏 votre petit coeur est prêt à offrir, décorer, ou mettre en porte clé !! ^^ 😉

10620700_316021961923827_5530669662848323751_n

Voilà c'est fini ! Likez ma page Facebook si vous avez aimé ^^!  

C'est par ici ! : https://www.facebook.com/catscreacrochet 

 Ma boutique : 

Cat's Créa Crochet par CatsCreaCrochet

Consultez des articles uniques chez CatsCreaCrochet sur Etsy, une place de marché internationale réservée au fait main, au vintage et aux choses créatives.

https://www.etsy.com

Egalement sur Instagram : 

Cat's Créa Crochet (@catscreacrochet) * Instagram photos and videos

See Instagram photos and videos from Cat's Créa Crochet (@catscreacrochet)

https://www.instagram.com

A bientôt ...!

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir je vais faire le petit coeur et le petit chapeau car je les trouves tres beau<br /> <br /> et cela fait des petits cadeaux pour faire plaisir merci
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité