Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
23 décembre 2016

Teddy l'ours

bonjour à tous, 

Je vous présente ma dernière réalisation, un ours Teddy, selon un modèle de Christelle Krukkert, dans une salopette bleu et avec son écharpe, il nous rappelle notre enfance !!

Il peut être adopté dans ma boutique Etsy :

BORIS

Voilà Boris, un ours Teddy Bear qui nous rappelle notre enfance ^^ ! *Boris mesure environ 30cm, est réalisé en laine Bergère de France, crochet 3, rembourrage hygiénique et yeux de sécurité. *il est vêtu de sa salopette bleu marine et de son écharpe. *Pour toute demande ou question particulière, nhésitez pas à me contacter !

https://www.etsy.com

 

IMG_0560_Fotor

IMG_0575_Fotor

IMG_0615_Fotor

IMG_0585_Fotor

IMG_0582_Fotor

 

Voilà c’est fini ! 😜  likez sur ma page facebook si vous avez aimé ^^ ! 😍

A bientôt ...!

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité