Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
6 novembre 2016

Billie dans une tenue "Danse avec les Stars"★•.•´¯`•.•★..♩.♬´¯`♬.* ‘ •♫♫*♥*♫♫

Bonjour à tous,

Nouvelle petite Billie, qui a revêtue une tenue "Dance avec les Stars", un modèle de base de Croc's Betty ,  ^^ :)

IMG_0531_Fotor

IMG_0537_Fotor

IMG_0543_Fotor

IMG_0546_Fotor&

IMG_0548_Fotor

 Retrouvez là dans ma boutique ici :

Billie

Voilà petite Billie, *Elle mesure environ 20cm, est réalisée en coton Catania Schachenmayr, crochet 2,25, rembourrage hygiénique et yeux de sécurité. Elle est semie-armée, pour pouvoir se positionner à votre guise. *Pour toute demande ou question particulière, nhésitez pas à me contacter. *Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans en raison de petites pièces.

https://www.etsy.com

 

 

Voilà c’est fini ! 😜  likez sur ma page facebook si vous avez aimé ^^ ! 😍

A bientôt ...!

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité