Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
30 juillet 2016

Coucou les Croch' du Net

Un Petit bonjour, sur mon nouveau blog, où j'aime partager ma passion avec vous, c'est les vacances , le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, alors j'en profite pour vous présenter mes dernières réalisations, Becassine faite en crochet numéro 2,5, un modèle de marygurumi, toute articulée, c'est une première pour moi ! J'avoue que je l'aime beaucoup ^^ 

Collage_Fotor2

 

Je vous présente  également sa "copine" Blanche Neige, un autre modèle de Marygurumi, articulée aussi, dans sa magnifique robe avec finition dentelle, faite en crochet 2,5. Je l'adore !! ^^^ Assise les jambes croisée, elle prend la pose ! ^^

Collage_Fotor&

 

Bon crochet ^^!

A bientôt...

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Votre bécassine est super ! Est il possible d'avoir le tuto ?
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 426
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité